Hochfilzen : les listes de départ des mass-start de dimanche

Ce sera la dernière grande explication de ces championnats du monde d’Hochfilzen. Ce dimanche auront lieu les mass-start (les dames à 11h30, les hommes à 14h45), cette course qui regroupe les 30 meilleurs athlètes de la planète.

Format de course souvent spectaculaire, cette dernière confrontation en terre autrichienne ne devrait pas déroger à la règle. Quatre Françaises et trois Français seront au départ. Anais Chevalier, Marie Dorin-Habert, Justine Braisaz et Célia Aymonier auront une belle carte à jouer chez les dames. Du côté des hommes, le numéro un mondial sera en lice pour décrocher une sixième médaille en six courses : Martin Fourcade sera le leader d’une équipe de France qui a clairement les moyens de jouer un gros coup avec Quentin Fillon-Maillet (en photo) et Jean-Guillaume Béatrix, très bons sur le relais. Comme toujours sur cette mass-start des mondiaux, le plus frais aura un avantage sur la concurrence.

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.