IBU Cup : Baptiste Jouty et Rémi Borgeot sur leur lancée

Tandis que la coupe du monde de biathlon s’est ouverte au Grand Bornand, la troisième étape de l’IBU Cup se déroulait à Obertilliach. Au programme des filles et des garçons, des sprints.

Les Russes ont été les plus forts, avec la victoire de Timofey Lapshin, qui franchit la ligne d’arrivée 13,1 secondes d’avance sur son compatriote Alexey Slepov. Ce dernier était en concurrence avec l’Autrichien Grossegger, auteur d’un sans faute au tir (+15,8 sec).

Baptiste Jouty qui s’est distingué récemment à Ostersund, après une victoire à Vassieux-en-Vercors, a réussi un top 5. Sur sa lancée, Rémi Borgeot n’est pas très loin : 7e, avec un 10/10. Performance identique pour Antonin Guigonnat qui occupe le 16e rang.

Les autres résultats

 

Chloé Chevalier en 10e position

Chez les filles, les Allemandes ont fait aussi bien que leurs aînées en Haute-Savoie. Nadine Horchler l’emporte sur deux Russes, très présentes en Autriche dans le haut du classement : 2e Olga Podchufarova et 3e Galina Nechkasova.

Chloé Chevalier a couru en même que sa grande sœur Anaïs. 10e place pour la biathlète qui a commis une faute sur le pas de tir. Coline Varcin réussit tout juste à intégrer le top 20 (2+0).

Les autres résultats

 

Photo : IBU

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.