IBU cup : Marine Bolliet et Fabien Claude dans le top 6

BIATHLON – 5e et 6e du sprint d’Arber, Marine Bolliet et Fabien Claude ont signé les meilleurs résultats tricolores en IBU cup. Et sont bien placés pour la poursuite.

Il n’aura manqué que deux petites sconses à Marine Bolliet pour monter sur le podium du sprint de l’IBU cup d’Arber. A 10/10, la biathlète qui oscille entre coupe du monde et circuit secondaire a signé une belle 5e place. Et sera parfaitement placée pour la poursuite.

Matvey Eliseev

Chez les hommes, c’est Fabien Claude qui a le mieux tiré son épingle du jeu en signant le 6e temps… malgré trois fautes ! Le Vosgien pointe à 1″09 mn du trio Russe vainqueur emmené par Matvey Eliseev (photo). Il pourra jouer sur la poursuite, mais sera bien esseulé puisque la journée a été plus délicate pour les Bleus : Baptiste Jouty 32e, Aristide Bègue 33e, Florent Claude 35e et Clément Dumont dans un jour sans, 71e.

Résultats dames

Résultats hommes

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.