IBU cup : Clément Dumont tout près du podium

Il s’en est fallu de peu pour que Clément Dumont décroche un podium sur l’individuel d’Obertilliach. La station autrichienne accueille en effet cette semaine une nouvelle manche de l’IBU cup et le Chamoniard a pris une belle 4e place dans l’individuel en signant l’un des très rares 20/20 du jour. Il concède près d’une minute au vainqueur Ukrainien Vitaliy Kilchytskyy.

Mais l’éclaircie Dumont est bien la seule dans le ciel des bleus puisque le second, Baptiste Jouty, prend la 20e place avec 17/20 face aux cibles. Antonin Guigonnat sort du top 30, la faute à quatre balles perdues (33e à 4″01). Clément Arnault est passé à côté de son premier tir couché et affiche au final une copie passable avec le 39e temps du jour. Aristide Bègue a lui aussi connu une course délicate (64e) et termine loin de ses possibilités. Idem pour Mathieu Legrand 81e…

Les compétitions se poursuivent avec l’individuel dames, un sprint ce mercredi, un autre vendredi, suivi ce samedi d’un relais mixte où les bleus auront à coeur de redorer leurs couleurs.

Les résultats complets

resultat obertilliach

1 Comment

  1. CUINET

    16/12/2014 à 16 h 59 min

    pour les reportages de nos athlètes Français sont toujours en anglais….exemple ce jour J.GUILLAUDE BEATRIX…Il faut les mettre en français…
    MERCI
    CORDIALEMENT

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.