IBU cup – Coline Varcin au pied du podium, victoire ukrainienne

La Savoyarde est de retour aux affaires avec cette belle 4e place acquise ce matin lors du sprint de Ridanna. Avec une seule pénalité sur son tir debout, Coline Varcin termine 4e à 20 secondes du podium. L’Ukrainienne Anastasiya Merkushina, déjà vainqueur du relais simple mixte jeudi, s’impose devant la Russe Uliana Kaisheva et l’Allemande Karolin Horchler. Nadine Horchler, 6e, en profite pour reprendre la tête du classement général devant Denise Herrmann qui est montée sur la Coupe du Monde de Pokljuka.

 


 

Pour les Françaises, Enora Latuillière signe son premier top 15 de la saison. Malgré 3 pénalités au tir, la Chamoniarde signe le 2e temps sur les skis et termine 11e. Chloé Chevalier (4 pénalités dont 3 au tir debout) ne parvient pas à rentrer dans les points avec sa 52e place.
Coline Varcin réalise une belle opération au classement général, puisqu’elle grimpe à la 5e place. Progression également pour Enora Latuillière désormais 16e. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.