IBU Cup – En Pologne, Anaïs Chevalier se rassure dans le top 5, les Russes trustent le podium

Première épreuve IBU Cup de l’année 2015, le sprint féminin s’est déroulé ce vendredi à Duszniki Zdroj, au sud de la Pologne, tout près de la frontière avec la République Tchèque.

 

Podium 100 % russe sur le sprint IBU Cup ce matin en Pologne. Trusova (10/10), Nikulina (9/10) et Yurlova (9/10) ont monopolisé les marches, devant l’Ukrainienne Bondar et Anaïs Chevalier qui prend une rassurante 5e place. Avec un tir à 9/10 (0-1), elle se classe dans un top 5 qui pourrait indiquer que les voyants sont au vert pour elle après sa blessure au dos.

Nouvelle sélectionnée sur cette étape, Julia Simon fait une belle entrée dans le circuit cette saison en décrochant la 13e position avec 8/10 (0-2). Avec 9/10 (1-0), Chloé Chevalier est 15e . Dans le top 30, Coline Varcin et Sophie Boilley se suivent, respectivement 24e et 25e, la première avec 7/10 (1-2) et la seconde, qui avait compromis ses chances en sortant 3 balles au couché, qui nous a gratifié d’un tir debout à l’attaque, ultra-rapide et efficace qui lui a  permis de se replacer.

 

A 13h30, ce sera au tour des hommes d’entrer en scène.

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.