IBU Cup : Floriane Parisse remplace Claire Breton à Beitostolen
par Nordic Magazine le 28 novembre 2013- Tweet
- Pin It

Des changements dans le clan tricolore sur l’IBU Cup de Beitostolen.
On savait qu’Antonin Guigonnat avait pris la route de la Norvège lundi pour remplacer Baptiste Jouty monté en coupe du monde. Mardi, Thierry Dusserre avait expliqué, au sujet des filles. « Les résultats de la première IBU Cup, disputée dans des conditions météo compliquées n’ont pas permis de retenir l’une ou l’autre des prétendantes… J’ai préféré attendre une seconde étape pour faire un choix ».
Ce soir, à la lecture de la start-list pour l’individuel de demain à Beitostolen, on s’aperçoit que Floriane Parisse s’alignera avec le dossard n°1 tandis que Claire Breton ne figure plus parmi les concurrentes.
La start-list officielle
Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugrollerskiNorvègeFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Nordic Magazine | 16 janvier 2021
Saut à ski : l’Autriche s’impose au nez et à la barbe de la Pologne
Thomas Bray | 16 janvier 2021
Florian Burgaud | 16 janvier 2021
Saut à ski | Coupe continentale : Simon Ammann s’impose à Innsbruck
Florian Burgaud | 16 janvier 2021
Biathlon | Oberhof : les listes de départ des mass-starts de dimanche
Florian Burgaud | 16 janvier 2021
Copyright © 2011 Editions du Jura