IBU cup – Julia Simon sur le podium à Martell

BIATHLON –  Julia Simon sur le podium pour la première fois et trois bleues dans les 20 ! Voici le beau bilan du sprint dames de l’IBU cup de Martell. 
C’est un très joli coup que vient de réaliser la Savoyarde Julia Simon sur le premier sprint de Martell comptant pour la 4e étape du circuit IBU Cup. Déjà bien en vue à Obertilliach avec son premier top 10, la biathlète des Saisies fait le plein derrière la carabine et décroche son premier podium à ce niveau. Longtemps leader, Julia verra finalement la Russe Sleptsova (Championne olympique avec le Relais en 2010 et habituée des podiums en coupe du monde) puis l’Autrichienne Hartweger prendre les 2 premières places mais la Beaufortaine pourra savourer son premier podium individuel en IBU Cup.
Malgré beaucoup de pénalités Coline Varcin et Enora Latuillière limitent la casse grâce à une belle forme sur les skis. Coline Varcin termine 10e avec le 8e temps sur les skis. Avec 4 tours de pénalités, Enora Latuillière accroche le top 20.
Chloé Chevalier malgré le 11e temps sur les skis sort 5 balles et conclut ce sprint à la 25e place
L’IBU Cup de Martell continue avec le sprint Hommes à 13h00.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.