Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique

IBU CUP Lenzerheide : les listes de départ

BIATHLON – La deuxième étape du circuit B de la coupe du monde démarre ce vendredi à Lenzerheide (Sui) avec les relais mixtes, avant les sprints samedi et les premières poursuites de la saison dimanche.

Sur l’ouverture de la saison à Sjusjoen, les relais français avaient été admirables, avec la victoire du duo Julia Simon-Antonin Guigonnat et un peu plus tard , la belle 2e place du quatuor Coline Varcin – Chloé Chevalier – Clément Dumont – Fabien Claude. Avec ces deux podiums de Sjusjoen, La France est en tête du classement des relais mixtes et aura un statut à défendre. Avant les deux relais de Lenzerheide, la France devance la Russie de 14 points et la Suède de 24 points, deux nations qu’on devrait retrouver encore à la bagarre pour les podiums en compagnie de la Norvège et de l’Allemagne qui avaient déçu la semaine dernière.

Enora Latuillière remplace Coline Varcin

Si du côté du simple mixte, c’est à nouveau le duo Julia Simon – Antonin Guigonnat qui s’élancera, pour tenter de faire aussi bien qu’à Sjusjoen, dans le relais mixte, un seul changement est à noter : le remplacement de Coline Varcin par Enora Latuillière. La Chamoniarde, qui a fait belle impression à Bessans pour l’ouverture du Samse Biathlon national tour, lancera ensuite Chloé Chevalier puis les deux garçons Clément Dumont et Fabien Claude.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

  • Relais simple mixte : départ à 10h

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/START_LIST_RELAY-simple-MIXTE.pdf »]

  • Relais mixte : départ à 12h30

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/START_LIST_RELAY.pdf »]

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

En août, les meilleurs biathlètes suédois seront sur la ligne de départ des championnats du monde d'été de Ruhpolding (Allemagne).

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Biathlon

Ce lundi, c'était tir de précision sur les cibles électroniques du stade des Tuffes de Prémanon (Jura) pour l'équipe de France de biathlon.

Biathlon

Ce printemps, la Grenobloise Maya Cloetens, 20 ans et sortie des groupes de la FFS, a fait le choix de devenir Belge. Elle s'en...

Biathlon

Johannes Thingnes Boe a indiqué mettre fin à sa carrière après les JO de Milan/Cortina. Sauf si Oslo accueille les Mondiaux en 2027. Mais...

Biathlon

La poursuite de biathlon est une course dont le classement est fortement influencé par celui du sprint. Rémi Servien, chercheur français, a trouvé un...

Biathlon

Ce lundi marque le début du deuxième stage estival de l'équipe de France de biathlon. Cela se passe à Prémanon (Jura), pour une semaine.

Biathlon

Cette semaine, le Vosgien Emilien Claude, 23 ans, s'est entraîné à Seefeld, en Autriche, chez sa petite-amie Anna Gandler. Il raconte à Nordic Magazine.