Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique

IBU CUP Lenzerheide : les listes de départ

BIATHLON – La deuxième étape du circuit B de la coupe du monde démarre ce vendredi à Lenzerheide (Sui) avec les relais mixtes, avant les sprints samedi et les premières poursuites de la saison dimanche.

Sur l’ouverture de la saison à Sjusjoen, les relais français avaient été admirables, avec la victoire du duo Julia Simon-Antonin Guigonnat et un peu plus tard , la belle 2e place du quatuor Coline Varcin – Chloé Chevalier – Clément Dumont – Fabien Claude. Avec ces deux podiums de Sjusjoen, La France est en tête du classement des relais mixtes et aura un statut à défendre. Avant les deux relais de Lenzerheide, la France devance la Russie de 14 points et la Suède de 24 points, deux nations qu’on devrait retrouver encore à la bagarre pour les podiums en compagnie de la Norvège et de l’Allemagne qui avaient déçu la semaine dernière.

Enora Latuillière remplace Coline Varcin

Si du côté du simple mixte, c’est à nouveau le duo Julia Simon – Antonin Guigonnat qui s’élancera, pour tenter de faire aussi bien qu’à Sjusjoen, dans le relais mixte, un seul changement est à noter : le remplacement de Coline Varcin par Enora Latuillière. La Chamoniarde, qui a fait belle impression à Bessans pour l’ouverture du Samse Biathlon national tour, lancera ensuite Chloé Chevalier puis les deux garçons Clément Dumont et Fabien Claude.

L'article continue sous la publicité
pub
  • Relais simple mixte : départ à 10h

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/START_LIST_RELAY-simple-MIXTE.pdf »]

  • Relais mixte : départ à 12h30

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/START_LIST_RELAY.pdf »]

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

Aujourd'hui divorcée de Petr Koukal, Gabriela Soukalova aurait été escroquée de plusieurs dizaines de millions de couronnes tchèques par son ex-mari.

Biathlon

L'équipe russe de biathlon prépare déjà la prochaine saison. A partir de ce mercredi, elle est en stage au Kamtchatka. Alexander Loginov est présent.

Biathlon

Après avoir donné naissance à une petite fille, Kristina Reztsova est de retour. Elle compte bien reprendre sa place dans l'équipe russe.

Biathlon

Patrick Oberegger, l'entraîneur italien à la tête des biathlètes norvégiennes, est revenu en longueur, pour Fondo Italia, sur la saison de ses athlètes. Il...

Ski nordique

17:03. L’interdiction d’utiliser du fluor pour farter les skis des fondeurs, sauteurs et biathlètes se précise. Alors que ces produits auraient dû être interdits...

Biathlon

14:42. Lors des championnats de Russie disputés au début du mois à Khanty-Mansiysk, Natalia Ushkina, absente des collectifs nationaux depuis 2014, a marqué les...

Biathlon

Laura Dahlmeier, ex-star du biathlon allemand, a participé samedi à une course de ski-alpinisme internationale en Italie.

Biathlon

L'hiver 2020/2021 de la Jurassienne Caroline Colombo n'a pas été de tout repos. Marquée par un gros passage à vide en milieu de saison,...