IBU Cup : les listes de départ du sprint à Sjusjoen

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,
BIATHLON – Après des premières courses disputées dans des conditions très compliquées avec pluie et brouillard, le circuit IBU Cup est de retour pour un deuxième sprint.

 

Côté tricolore, c’est le Vosgien Fabien Claude qui s’élancera en premier avec le dossard 16, juste devant un certain Tarjei Boe. Antonin Guigonnat, bon 4e de la première course partira au milieu du peloton, tout comme le leader du circuit Emilien Jacquelin (dossard 69) et le Chamoniard Clément Dumont (dossard 71).  Le Russe Alexei Slepov (dossard 61) et l’Allemand Johannes Kuehn qui avaient complété le podium jeudi seront en piste en même temps que les trois Français. Mathieu Legrand a hérité du dossard 104.

Estelle Mougel partira cette fois-ci dans les filles de tête avec le dossard 3 et aura la chance de courir sur une piste moins dégradée. Julia Simon, Chloé Chevalier, Léna Arnaud et Coline Varcin s’élanceront ensuite dans le milieu de tableau. Enora Latuillière, qui avait abandonné jeudi suite à un malaise vagal dans le dernier tour, partira avec le tout dernier dossard.

 

Télécharger (PDF, 1.18MB)

Télécharger (PDF, 1.18MB)

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.