IBU Cup : les listes de départs des relais mixtes à Sjusjoen

BIATHLON – La première étape de l’IBU Cup se poursuit ce dimanche avec les premiers relais de la saison.

Un duo Julia Simon – Antonin Guigonnat pour le relais simple mixte

Le staff de l’Equipe de France B a décidé d’aligner un duo Julia Simon – Antonin Guigonnat pour ce premier relais de la saison. La Savoyarde reste sur deux sorties en demi-teinte avec de bonnes sensations sur les skis mais des résultat décevants derrière la carabine. Elle fera équipe avec Antonin Guigonnat , bon 4e du premier sprint jeudi.

22 nations seront représentées sur un format très indécis où de nombreuses équipes peuvent prétendre au podium. La Norvège alignera un duo Karoline Knotten- Aslak Nanseter qui n’est pas sorti du top 15 sur les deux premiers sprint. Attention aussi à la Russie d’Olga Iakusheva, à l’Ukraine d’Olga Abramova et à l’Autriche de Katharina Innerhofer. L’Allemagne présentera un duo très compétitif avec Luise Kummer et Matthias Dorfer.

 

Un match Norvège-Russie pour le relais mixte ?

A 12h30, cette première étape de la saison, se clôturera avec le relais mixte. Favoris des pronostics la Norvège (avec les deux leaders du circuit Thekla Brun-Lie et Fredrik Gjesbaak) et la Russie devront toutefois se méfier de la réaction des Français qui ont choisi d’aligner un quatuor emmené par Coline Varcin – Chloé Chevalier – Clément Dumont et Fabien Claude. Après une 7e place ce samedi sur le deuxième sprint, le Vosgien a la possibilité de remettre un peu de baume au cœur des tricolore après une deuxième sortie compliquée.

L’an dernier les deux relais français avaient terminé sur le podium lors de la première course de la saison, et on aimerait beaucoup que cette équipe talentueuse réitère cette performance sur la neige de Sjusjoen.

 

Liste de départ relais simple mixte :

Télécharger (PDF, 1.19MB)

Liste de départ relais mixte :

Télécharger (PDF, 1.2MB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.