IBU Cup : podium pour Julia Simon à Obertilliach

BIATHLON – Sur la piste autrichienne, c’est l’allemande Karolin Horchler qui a été la meilleure. Derrière elle, on retrouve la tricolore Julia Simon, très en forme aujourd’hui.

 

Ce sprint qui se déroulait à Obertilliach, en Autriche, s’est révélé très intéressant. L’Allemande Karolin Horchler grâce à son tir parfait parvient à remporter la course. On retrouve en seconde position la Française Julia Simon qui, malgré une faute au tir, prend place sur le podium. Avec le quatrième meilleur temps de ski du jour et après un départ canon, elle a su se reprendre sur son tir debout après sa faute sur le couché. On retrouve la Suissesse Elisa Gasparin à la quatrième place.

Coline Varcin conclut sa course juste derrière la Suissesse avec la cinquième place finale. Or, les filles de l’équipe de France n’étaient pas toutes au meilleur de leur forme aujourd’hui. D’abord avec Enora Latuillière qui n’a pas prit part à ce sprint. Puis Myrtille Bègue qui, avec trois fautes au tir n’a pu se placer mieux que la 43e place.

Résultat final :

Télécharger (PDF, 572KB)

 

 

Photo : image d’archives

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.