IBU Cup : Simon Fourcade s’impose à Brezno-Osrblie

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,
BIATHLON – Redescendu sur le circuit B pour la première fois depuis 2005, Simon Fourcade a frappé un grand coup en s’imposant sur le sprint de Brezno-Osrblie (Slovaquie) !

 

Le staff de l’Equipe de France n’a pas fini de s’arracher les cheveux ! Redescendu en IBU Cup suite à un début de saison délicat, Simon Fourcade a remis les pendules à l’heure avec un sans-faute au tir . Il s’impose de 4 petites secondes sur le Norvégien Fredrik Gjesbakk, lui aussi auteur d’un 10/10. Vegard Gjermundshaug complète la belle performance des Norvégiens avec la 3e place du jour.

Fabien Claude, avec une pénalité au debout, termine 7e à 43 secondes de son compatriote. Aristide Bègue s’est rassuré avec le plein, le Pyrénéen termine 17e à 1 minute de la tête.

Clément Dumont, avec une faute sur chacun de ses tirs, a manqué de rythme et termine 33e. Le Chamoniard pointe à 1 minute 42 de Fourcade.

Télécharger (PDF, 589KB)

L’IBU Cup de Brezno-Osrblie continue demain avec un deuxième sprint au programme.

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.