IBU Cup : Simon Fourcade s’impose à Brezno-Osrblie

BIATHLON – Redescendu sur le circuit B pour la première fois depuis 2005, Simon Fourcade a frappé un grand coup en s’imposant sur le sprint de Brezno-Osrblie (Slovaquie) !

 

Le staff de l’Equipe de France n’a pas fini de s’arracher les cheveux ! Redescendu en IBU Cup suite à un début de saison délicat, Simon Fourcade a remis les pendules à l’heure avec un sans-faute au tir . Il s’impose de 4 petites secondes sur le Norvégien Fredrik Gjesbakk, lui aussi auteur d’un 10/10. Vegard Gjermundshaug complète la belle performance des Norvégiens avec la 3e place du jour.

Fabien Claude, avec une pénalité au debout, termine 7e à 43 secondes de son compatriote. Aristide Bègue s’est rassuré avec le plein, le Pyrénéen termine 17e à 1 minute de la tête.

Clément Dumont, avec une faute sur chacun de ses tirs, a manqué de rythme et termine 33e. Le Chamoniard pointe à 1 minute 42 de Fourcade.

Télécharger (PDF, 589KB)

L’IBU Cup de Brezno-Osrblie continue demain avec un deuxième sprint au programme.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.