IBU junior cup : podium pour Jeanmonnot à Val Ridanna

BIATHLON – Dans le Trentin Italien, c’est l’Allemande Marina Sauter qui a été la meilleure. Sur le podium, Lou Jeanmonnot parvient à se hisser sur la seconde marche. Camille Bened termine cinquième.

 

Les Françaises se sont montrées à leur avantage aujourd’hui. Avec le magnifique podium de Lou Jeanmonnot et la cinquième place de Camille Bened, Déborah Laffont prend aussi place dans le top dix. La France s’affirme en tant que l’une des meilleures nations chez les jeunes. A l’avant, c’est Marina Sauter qui a été la meilleure grâce à une course parfaite. Une autre Allemande, Sophia Schneider, complète le podium.

Concernant les autres françaises du jour, Paula Botet a connu une journée compliquée en ne remplissant que la moitié de ses dix cibles. Elle terminera 45e. En revanche, belle course également de Coline Pasteur qui termine douzième de ce sprint italien. Sophie Chauveau conclut ce sprint à la 25e place. Gilonne Guigonnat, elle, prend la 26e position. On retrouve donc au final, six françaises dans le top trente et trois dans le top dix.

Résultat final :

Télécharger (PDF, 352KB)

 

 

Photo : image d’archives

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.