Idre : Coline Varcin et Anaïs Chevalier dans le top 15

Après la relative déception chez les garçons, les bleues ont eu à cœur de remonter le moral de leurs collègues en s’appliquant joliment à mettre leurs balles. 

Mission accomplie pour Coline Varcin qui marque d’entrée de jeu les esprits avec un superbe sans faute qui fait d’elle la première Française du sprint avec une superbe 11e place !
Puis, successivement, Jacquemine Baud, Anaïs Chevalier et Claire Breton continuent dans la lignée des beaux tirs avec une seule faute chacune, mais c’est la Dauphinoise des Sept Laux qui est la plus véloce à skis et vient se placer juste derrière la Savoyarde en 12e position, tandis que Claire (38e) devance Jacquemine (44e).

Première pour Chloé Chevalier

Pour sa première participation à une IBU Cup, Chloé Chevalier, la sœur d’Anaïs qui est encore en catégorie Jeune, accroche la 72e place avec 7/10. Nul doute que ce genre de confrontation avec ses aînées va grandement l’aider à progresser.

Le sprint est finalement remporté par Weronika Nowakowska-Ziemniak pour la Pologne, suivie de Fanny Horn pour la Norvège et Eva Tofalvi pour la Roumanie.

Tous les résultats : http://datacenter.biathlonresults.com/?RaceId=BT1314SIBUCP01SWSP&view=schedule_race

Photo : Jean-Yves Begon

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.