Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ils seront trois poneys alignés à PyeongChang

SKI DE FOND – Voici la sélection pour la coupe du monde de ski de fond à PyeongChang en Corée du sud.

Au programme de ce rendez-vous préolympique, un sprint classique, un skiathlon puis un team sprint en style libre. Soucieux de repérer les lieux avant les Jeux, Cyril Burdet emmènera avec lui trois sprinteurs :

 

Lucas CHANAVAT Le Grand Bornand (Mont-Blanc)
Baptiste GROS ARMÉES / EMHM Les Dragons d’Annecy (Mont-Blanc)
Richard JOUVE ARMÉES / EMHM Montgenèvre Val Clarée (Alpes Provence)

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

18:28. Jusque-là, seuls le Norvégien Haavard Solaas Taugboel et l’Italien Federico Pellegrino avait été officiellement annoncés au départ de la course masculine de rollerski...

Ski de fond

Ce mercredi, Jules Lapierre, au contraire de ses coéquipiers de l'équipe de France de ski de fond, ne prendra pas de nouveau la direction...

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Biathlon

L'hiver prochain, c'est Bessans (Savoie) qui organisera les championnats de France de biathlon et de ski de fond. Ce sera du 31 mars au...

Ski de fond

Dans un peu moins de deux mois, le Suisse Dario Cologna, néo-retraité, participera au marathon de Londres. Avec un objectif ambitieux.

Ski de fond

Lundi, Lucas Chanavat, Johannes Hoesflot Klæbo et Helene Marie Fossesholm ont fait une apparition remarquée au camp d'entraînement international de Sjusjøen (Norvège).

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Rollerski

Pas de podium pour le Haut-Savoyard Lucas Chanavat en finale du sprint skating de rollerski du Blink Festival. C'est James Clugnet qui s'impose.