Ils sont les leaders du Nordic classic tour

Grâce à leur victoire aux Belles Combes, première épreuve du Nordic classic tour, Guillaume Lalevée et Nicole Donzallaz sont ce soir les leaders du challenge initié par Nordic Magazine et ses partenaires. 

 

Ce challenge regroupe en effet trois grandes courses en style classique : l’épreuve des Belles Combes disputée ce jour, la Transju’classic programmée le 8 février et enfin la Mara, plus grande course classique en Suisse romande le 2 mars. Le vainqueur du Nordic classic tour est celui qui terminera les trois courses en un minimum de temps. Le premier homme et la première dame remporteront un chèque de 1 000 euros.

Guillaume Lalevée

Guillaume Lalevée a fait du Nordic classic tour son objectif de l’hiver. Une dizaine de secondes d’avance seulement de son premier adversaire.

Nicole Donzallaz

La souriante Suissesse Nicole Donzallaz a fait une belle différence sur ses rivales aujourd’hui. Mais la Transju’classic puis la Mara peuvent tout remettre en cause…

Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La compétition sera sans doute plus ouverte chez les hommes que chez les dames. Côté masculin, les Vosgiens Guillaume Lalevée et Jérémy Weibel visent clairement ce premier challenge franco-suisse. Mais les fondeurs du team Fischer longue distance devront aussi se méfier de Mathieu Prud’homme en grande forme et des Jurassiens comme Baptiste Blondeau, expérimenté sur la Transju’classic qui sera donc la prochaine étape du Nordic classic tour.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.