Innsbruck : Kobayashi victorieux de la qualification

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SAUT – Malgré le vent, le brouillard et une longue interruption, la qualification du concours d’Innsbruck a pu se dérouler jusqu’à son terme : Kobayashi s’est imposé dans le ciel autrichien.

 

Du vent, du brouillard, des bourrasques capricieuses et même tempétueuses ont rythmé la qualification cet après-midi sur le tremplin d’Innsbruck. Le superbe site autrichien accueillait en effet la troisième des quatre épreuves de la Tournée des Quatre tremplins. Et malgré une longue interruption, le concours a pu aller à son terme. L’occasion pour Junshiro Kobayashi de prendre de sérieuses marques en vue du concours ce jeudi. Le Japonais a brillé devant le Polonais Kamil Stock, l’Allemand Richard Freitag et un autre Polonais, David Kabacki.

Côté suisses, Simon Ammann (30e), Kilian Peier (48e) et Gregor Deschwanden (50e) ont gagné leur ticket. Les Français n’ont pas pris part au concours, préférant rentrer au pays pour préparer au mieux les prochaines échéances.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.