J-10 avant la Trans’Vercors

La Trans’Vercors 2015 se déroulera dimanche 8 mars sur les hauts-plateaux du Vercors avec une formule duo ou solo sur 53 km.

 

Il ne reste plus que quelques jours pour s’inscrire à la Trans’Vercors Nordic en bénéficiant d’un tarif privilégié.
Le meilleur du nordique n’attend pas, tous sur www.transverocrs.com

– 38 euros jusqu’au 22 février minuit
– 48 euros à partir du 23 jusqu’au 4 MARS minuit.

Transvercors

Cette épreuve de 53 km de skating se déroule sur les hauts-plateaux du Vercors à parcourir en duo ou en solo. Départ le dimanche 8 mars à 8h30 au col de Rousset avec une arrivée prévue sur le site nordique du Bois Barbu à Villard-de-Lans. A noter que cette édition 2015 verra la participation de Vincent Vittoz, champion du monde de ski il y a tout juste 10 ans : « J’ai eu la chance de participer à l’édition 2014, une première, une belle découverte. On sent vraiment que la Transvercors est un peu plus qu’une simple course de ski de fond. Son parcours varié, technique et qui relie le Vercors du Sud au Nord, nous plonge dans une vraie aventure.

La beauté des paysages et la complicité qui se crée avec son coéquipier (ou équipière pour ma part) resteront les moments forts de cette journée. Sans oublier bien sur, le dévouement des organisateurs et le sourire des bénévoles qui me font dire que je reviendrais skier sur la Transvercors… »

Plus d’infos ICI.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.