J-10 avant le trail du Saugeais

TRAIL – Le 27 août, le Saugeais sera en fête pour son trail festif et sportif. Présentation.

 

Dans 10 jours aura lieu le trail du Saugeais, dans le Doubs. A ce jour environ 300 inscriptions sont arrivées auprès de l’organisation avec la présence de bon nombre de membres de la Team Elite Vélorun avec Didier Roy, Aurélien Charité tenant du titre, Christine Gerber, Sabine Pernin, Stéphanie Roy mais aussi Kévin Dornier du Team Espoir Doubs Terre de Trail. Hormis ces têtes d’affiche, une grosse délégation viendra de Bourgogne voisine pour cette épreuve reconnue pour son caractère festif et populaire.

 

« On invite tous les passionnés de trails à venir se faire plaisir sur de tous nouveaux parcours typés trails avec le passage sur les sites des Rochers du Cerf, la Roche Plate, la Grotte du Trésor, le défilé d’Entreroches », développe l’organisateur en chef, Christophe Perrey.

 

Sur les courses canicross, les regards se tourneront vers Victorien Duval vice-champion du monde. Il sera notamment face à Mark Dunbar, Florian Schäfer et Adrien Moreaux, des athlètes reconnus dans cette discipline.

 

Le village de La Longeville sera décoré et fleuri en prévision du Comice du 23/09 de toute beauté. Un ambassadeur de prestige, Patrick Bohard, traileur international, donnera les départs et et sera présent pour la remise des prix ainsi que Pauline Chicaudet, Miss Elégance comité Miss Franche-Comté. La météo devrait être de la partie avec une belle journée automnale annoncée.

Infos et inscriptions : ICI

 


Les marcheurs et les enfants sont conviés à découvrir un parcours marche de 11 km et les courses enfants en début d’après midi. Sur place buvette, stand anti tiques, repas sur réservation au préalable, restauration rapide, service massage, garderie, animations enfants, vestiaires, douches, WC. Sans oublier le folklore Saugeais avec présence des douaniers et délivrance de laisser passer le départ sera donné en soulevant les barrières d’une douane. Un roadbook spectateur sera à disposition pour aller encourager les coureurs le long du parcours.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.