J-5 avant l’Envolée nordique

SKI DE FOND – Avec plus de 1250 inscriptions lundi soir et une météo un peu folle ces derniers jours, cette édition de l’envolée nordique sera encore mouvementée cette année. La neige est là en quantité suffisante sur 98 % du parcours mais certaines portions sont actuellement un peu « humides ».

 

Dimanche, l’Envolée ne sera pas « nautique » comme il y a 2 ans mais nordique car la neige est attendue vendredi et le beau temps pour dimanche. Entre temps, l’ensemble des bénévoles de Chapelle des Bois va se déployer pour combler les tâches de terrains engendrées par les ruisseaux et préparer, comme les Chapellans savent le faire depuis 43 ans, l’accueil des 1 800 amoureux de cette course.

J-3 pour la fin des inscriptions

 

Les inscriptions se terminent vendredi matin à 8 h pour l’envolée nordique et le soir à minuit pour l’envolée des moineaux. Il sera encore possible de s’inscrire sur place pour l’envolée des moineaux jusqu’ à 13 h 30 dimanche. Alors ne tardez plus à vous inscrire sur le site internet : www.envoleenordique.com

Pour rappel, le module d’inscription n’est pas simple, la procédure se fait en plusieurs étapes :

– Etape 1 Création de votre compte chez MSO si vous n’avez pas de compte pour vous identifier

– Etape 2 Inscription du 1er équipier avec choix de la course

– Etape 3 Paiement en ligne

– Etape 4 Inscription du 2ème équipier

– Etape 5 le jour suivant à partir du lien que vous recevez par mail, vous pouvez justifier vos résultats sportifs et joindre vos certificats médicaux

 

Covoiturage

 

Cette année, la météo annonce de la douceur pour les prochains les jours, le terrain très détrempé va nous limiter dans les places de parkings. Le comité d’organisation a décidé de permettre l’accès au parking proche de site d’arrivée seulement pour les voitures composées d’au moins 2 coureurs. Pour les coureurs seuls, le parking sera plus éloigné. Avis aux amateurs…

 

Le programme pour dimanche

10 h précises pour le départ de l’Envolée Nordique. Un repas sous le chapiteau à partir de 11 h30 pour les gourmands. Combien seront–ils l’après midi à partir de 14 h 30 pour l’Envolée des Moineaux ?

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.