Coupe du monde en Italie : Jason Lamy Chappuis ne court pas aujourd’hui

COMBINE – De retour de blessure, le Jurassien ne participera à l’ensemble du programme de l’étape italienne de la coupe du monde.

 

 

Après l’annulation de l’étape d’Otepaa, la coupe du monde de combiné nordique est de retour, vendredi, dans le Val di Fiemme qui a souvent réussi aux Français. Le concours de saut est programmé à 9h30 et la course de ski de fond à 13h30. Jason Lamy Chappuis ne figure pas sur la liste de départ du 10 km Gundersen. Il n’y a rien d’inquiétant à cela. Le Jurassien qui a dû s’éloigner du circuit à cause d’une blessure à la jambe droite, va bien. C’est juste que son entraîneur, Jérôme Laheurte, a préféré ménager son athlète. Celui-ci revêtira le dossard samedi pour le team sprint, puis de nouveau dimanche pour la seconde épreuve individuelle du week-end.

A noter que lors du pocket jump, le Chamoniard François Braud a terminé à la 8e place, après un saut de 127 m. Maxime Laheurte occupe le 20e rang d’un PCR remporté par le Norvégien Espen Andersen. Les autres tricolores engagés sont Laurent Muhlthaler, Antoine Gérard et Hugo Buffard.

 

Télécharger (PDF, 252KB)

Télécharger (PDF, 221KB)

 

Photo : Rauschendorfer/NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.