Jason Lamy Chappuis est nominé au concours du sportif français 2013 organisé par Radio France

Radio France lance aujourd’hui son concours du sportif français 2013. Du 2 au 31 décembre, les auditeurs des radios du groupe (France Inter, France Info, France Bleu et le Mouv’) pourront se prononcer et désigner leur champion entre quinze prétendants.

 

Parmi eux, et ce n’est pas une surprise, on retrouve le triple champion du monde de combiné nordique à Val di Fiemme Jason Lamy Chappuis. Le Jurassien, désigné porte-drapeau de la délégation française aux prochains Jeux olympiques de Sochi, est le seul nominé dans les disciplines nordiques : sa razzia en Italie a retenu l’attention du jury.

 

Par contre, et on peut franchement s’en étonner, pas de Martin Fourcade dans la liste des quinze. Malgré une saison stratosphérique sur le circuit de la coupe du monde qu’il a dominée de la première à la dernière épreuve, l’actuel numéro un mondial ne trouve pas sa place aux côtés des Tessa Worley, Marion Rolland, Teddy Tahgho, Teddy Riner et autre Camille Lacourt.

 

Pour voter pour votre champion préféré, c’est ICI

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.