Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Jason Lamy Chappuis, homme de l’année pour GQ

Mercredi 20 novembre, a eu lieu la soirée de remise de prix GQ – Les Hommes de l’année 2013 organisée par le magazine GQ en partenariat avec Lacoste. La cérémonie s’est déroulée au Musée national d’Histoire naturelle, dans la Grande galerie de l’Evolution.
Le prix Lacoste a été décerné à Jason Lamy Chappuis, champion français de Combiné nordique.  Médaillé d’or à Vancouver en 2010 et champion du monde de combiné (saut à ski et ski de fond) en février 2013, le Jurassien sera le porte-drapeau de l’équipe de France aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014 (Russie) et a été choisi par Lacoste pour son prix de l’homme de l’année.

Avec Zlatan Ibrahimovic

Dans la liste des lauréats, il côtoie Zlatan Ibrahimovic, Cyril Hanouna, Virginie Efira, Nile Rodgers, Bertrand Delanoë, Maurice Lévy, Daft Punk ou encore Philippe Katerine (la liste est ici).
Deux justes récompenses pour cette homme aussi à l’aise et léger dans les airs – en plus de sauter à ski, il pilote des avions et souhaite devenir pilote de ligne – que véloce et endurant sur neige. Sic !

La vidéo :

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Said Karimulla Khalili vient de terminer son premier stage à Sochi. Il doit rejoindre ses coéquipiers en Biélorussie le 9 juin prochain.

Biathlon

Hier, les biathlètes russes, dont Alexander Loginov, ont terminé un premier stage à Sochi. Le prochain les conduira à Raubichi, le complexe sportif situé...

Ski nordique

Découvrez le palmarès complet des championnats de France 2022 de ski nordique de Prémanon (Jura).

Combiné nordique

Si Jarl Magnus Riiber gagne demain à Schonach, il deviendra le nouveau recordman du nombre de victoires en coupe du monde de combiné nordique.

Combiné nordique

Jason Lamy Chappuis, consultant star d'Eurosport sur les Jeux olympiques de Pékin 2022, explique pourquoi Antoine Gérard a été disqualifié ce mercredi à Zhangjiakou...

Ski de fond

Therese Johaug, s'est imposée sur le skiathlon et remporte son premier titre olympique individuel.

Saut à ski

La saut à ski féminin a tardé à faire son apparition aux Jeux olympiques. Il est au programme depuis Sochi, en 2014, avec le...

Biathlon

En biathlon, le relais mixte a été introduit aux Jeux olympiques de Sochi en 2014. Lors des deux éditions, deux différentes nations ont été...