Jason Lamy Chappuis, homme de l’année pour GQ

Mercredi 20 novembre, a eu lieu la soirée de remise de prix GQ – Les Hommes de l’année 2013 organisée par le magazine GQ en partenariat avec Lacoste. La cérémonie s’est déroulée au Musée national d’Histoire naturelle, dans la Grande galerie de l’Evolution.
Le prix Lacoste a été décerné à Jason Lamy Chappuis, champion français de Combiné nordique.  Médaillé d’or à Vancouver en 2010 et champion du monde de combiné (saut à ski et ski de fond) en février 2013, le Jurassien sera le porte-drapeau de l’équipe de France aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014 (Russie) et a été choisi par Lacoste pour son prix de l’homme de l’année.

Avec Zlatan Ibrahimovic

Dans la liste des lauréats, il côtoie Zlatan Ibrahimovic, Cyril Hanouna, Virginie Efira, Nile Rodgers, Bertrand Delanoë, Maurice Lévy, Daft Punk ou encore Philippe Katerine (la liste est ici).
Deux justes récompenses pour cette homme aussi à l’aise et léger dans les airs – en plus de sauter à ski, il pilote des avions et souhaite devenir pilote de ligne – que véloce et endurant sur neige. Sic !

La vidéo :


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.