Jason Lamy Chappuis, homme de l’année pour GQ
par Nordic Magazine le 21 novembre 2013- Tweet
- Pin It

Mercredi 20 novembre, a eu lieu la soirée de remise de prix GQ – Les Hommes de l’année 2013 organisée par le magazine GQ en partenariat avec Lacoste. La cérémonie s’est déroulée au Musée national d’Histoire naturelle, dans la Grande galerie de l’Evolution.
Le prix Lacoste a été décerné à Jason Lamy Chappuis, champion français de Combiné nordique. Médaillé d’or à Vancouver en 2010 et champion du monde de combiné (saut à ski et ski de fond) en février 2013, le Jurassien sera le porte-drapeau de l’équipe de France aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014 (Russie) et a été choisi par Lacoste pour son prix de l’homme de l’année.
Avec Zlatan Ibrahimovic
Dans la liste des lauréats, il côtoie Zlatan Ibrahimovic, Cyril Hanouna, Virginie Efira, Nile Rodgers, Bertrand Delanoë, Maurice Lévy, Daft Punk ou encore Philippe Katerine (la liste est ici).
Deux justes récompenses pour cette homme aussi à l’aise et léger dans les airs – en plus de sauter à ski, il pilote des avions et souhaite devenir pilote de ligne – que véloce et endurant sur neige. Sic !
La vidéo :

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugrollerskiNorvègeFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Thomas Bray | 17 janvier 2021
Arthur Massot | 17 janvier 2021
Ski de fond | Championnats de Norvège : Johaug et les autres sur le skiathlon
Florian Burgaud | 17 janvier 2021
Biathlon | Oberhof : pas de mass-start pour Alexander Loginov
Nordic Magazine | 17 janvier 2021
Ski de fond : Alina Meier et Jason Rueesch champions suisses de l’individuel
Mathis Fessard | 17 janvier 2021
Combiné nordique | Val di Fiemme : Laurent Muhlethaler deuxième du concours de saut
Copyright © 2011 Editions du Jura