Jason Lamy Chappuis is back
par Nordic Magazine le 24 avril 2017- Tweet
- Pin It

Il est de retour. La rumeur est devenue une information, relayée par L’Equipe cet après-midi, et confirmerait le retour de Jason Lamy Chappuis pour la saison olympique qui se profile. Le Jurassien de 30 ans figurerait dans les groupes fédéraux que la FFS dévoilera cette fin de semaine, aux côtés de François Braud notamment. C’est avec le Chamoniard que Lamy Chappuis était devenu champion du monde de team sprint à Falun, juste avant d’annoncer sa retraite (au micro de Nordic TV, voir ci-dessus).
Mais depuis les mondiaux suédois, le Bois d’Amonier, meilleur combiné français de l’histoire, n’a jamais fait une croix sur l’idée de revenir à la compétition pour participer aux Jeux olympiques de Pyeongchang. Voilà une très bonne nouvelle pour le combiné nordique tricolore même si le challenge que se lance “Flying Jez” sera tout sauf simple à relever !

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin DuvillardJustine Braisazéquipe de FranceEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègeFabien ClauderollerskiFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesIBU CupDERNIERS ARTICLES
Arthur Massot | 26 janvier 2021
Ski de fond : le Nigérian Samuel Ikpefan dispute sa première coupe du monde à Falun
Florian Burgaud | 26 janvier 2021
Biathlon : tout le programme des championnats d’Europe de Duszniki Zdroj
Nordic Magazine | 26 janvier 2021
Florian Burgaud | 26 janvier 2021
Biathlon : comment Quentin Fillon-Maillet va préparer les Mondiaux
Nordic Magazine | 25 janvier 2021
Copyright © 2011 Editions du Jura