Jason Lamy Chappuis, nouvel ambassadeur de Gillette

Jason Lamy Chappuis est le nouvel ambassadeur de P&G. Depuis quelques jours, il apparaît dans une campagne publicitaire pour Gillette.

Le Jurassien Jason Lamy Chappuis est le nouvel ambassadeur de Procter & Gamble (Ariel, Pampers, Gillette, Oral-B, Pantene…). Il participe à la campagne « Thank You, Mum », qui a été initiée à l’occasion des JO de Londres 2012. Dans le cadre des Jeux de Sotchi 2014, le groupe continue à rendre hommage aux mamans du monde entier à travers une série documentaire intitulée « Raising an Olympian » (Élever un champion), qui racontent l’histoire des sportifs de haut niveau vue par leurs mamans.

L’un des documentaires est consacré au combiné franc-comtois  et retrace son parcours raconté par Annette, sa maman.

 

Thank you, Mum

« Nos marques n’ont pas pour but d’être uniquement présentes sur la ligne d’arrivée. Elles accompagnent les athlètes tout au long de leur parcours pour arriver jusqu’aux Jeux, une aventure qui a commencé dès leur plus jeune âge avec leur maman. C’est pour cela qu’en soutenant un athlète, nous rendons à travers nos marques également hommage à sa maman qui l’a aidé à parvenir à un tel niveau », explique Marc Pritchard, directeur du marketing mondial et de la stratégie de marque pour P&G

« Sans ma mère, je ne serais pas l’athlète que je suis aujourd’hui », déclare pour sa part Jason Lamy Chappuis.

 

 

Le Bois d’Amonier apparaît depuis quelques jours dans une campagne publicitaire pour une marque de rasoirs. Gillette veut encourager les hommes du monde entier à « révéler leur mental d’acier » ; elle s’appuie sur  Jason Lamy-Chappuis (combiné nordique), mais aussi sur Alexander Ovechkin (athlète olympique russe, hockey sur glace) et Sven Kramer (médaillé d’or néerlandais en patinage de vitesse).

jason-mum261-IOC-approved

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.