Jean-Guillaume Béatrix 4e du sprint d’Antholz

BIATHLON – Jean-Guillaume Béatrix est passé à deux secondes de son deuxième podium individuel cette saison en prenant la 4e place du sprint d’Antholz.

Simon Schempp est comme chez lui à Antholz. Pour la troisième fois l’Allemand a remporté le sprint italien avec une course parfaite : 10/10 au tir et le troisième temps de ski derrière Johannes Boe et Eberhard. Schempp fait coup double puisqu’il profite de la déconvenue de Martin Fourcade (28e à 7/10) aujourd’hui pour se rapprocher au classement de la coupe du monde… Même avec un sans-faute, Jean-Guillaume Béatrix est passé tout près d’un nouveau podium en coupe du monde cet hiver.

4e à 12 sec de la tête, le biathlète de Villard sera parfaitement pour la poursuite. Tout comme Simon Fourcade, bon 10e aujourd’hui avec un tir solide à 10. A 1″09 mn, son cadet sera certainement revanchard sur la poursuite ce samedi. Mais Martin, malgré le 10e temps de ski, a fait trois tours de pénalité, beaucoup trop pour espérer jouer devant sur le site d’Antholz… où le numéro un mondial a souffert du froid comme il l’explique au micro de l’Equipe 21 :

Antonin Guigonnat intègre la poursuite (47e) tout comme Simon Desthieux, pourtant pas au mieux sur les skis : le biathlète de Hauteville est 51e. Quentin Fillon-Maillet, parti avec le dossard 1 termine 56e…


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.