Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Jean-Guillaume Béatrix 4e du sprint d’Antholz

BIATHLON – Jean-Guillaume Béatrix est passé à deux secondes de son deuxième podium individuel cette saison en prenant la 4e place du sprint d’Antholz.

Simon Schempp est comme chez lui à Antholz. Pour la troisième fois l’Allemand a remporté le sprint italien avec une course parfaite : 10/10 au tir et le troisième temps de ski derrière Johannes Boe et Eberhard. Schempp fait coup double puisqu’il profite de la déconvenue de Martin Fourcade (28e à 7/10) aujourd’hui pour se rapprocher au classement de la coupe du monde… Même avec un sans-faute, Jean-Guillaume Béatrix est passé tout près d’un nouveau podium en coupe du monde cet hiver.

4e à 12 sec de la tête, le biathlète de Villard sera parfaitement pour la poursuite. Tout comme Simon Fourcade, bon 10e aujourd’hui avec un tir solide à 10. A 1″09 mn, son cadet sera certainement revanchard sur la poursuite ce samedi. Mais Martin, malgré le 10e temps de ski, a fait trois tours de pénalité, beaucoup trop pour espérer jouer devant sur le site d’Antholz… où le numéro un mondial a souffert du froid comme il l’explique au micro de l’Equipe 21 :

L'article continue sous la publicité
pub

Antonin Guigonnat intègre la poursuite (47e) tout comme Simon Desthieux, pourtant pas au mieux sur les skis : le biathlète de Hauteville est 51e. Quentin Fillon-Maillet, parti avec le dossard 1 termine 56e…

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

Aujourd'hui divorcée de Petr Koukal, Gabriela Soukalova aurait été escroquée de plusieurs dizaines de millions de couronnes tchèques par son ex-mari.

Biathlon

L'équipe russe de biathlon prépare déjà la prochaine saison. A partir de ce mercredi, elle est en stage au Kamtchatka. Alexander Loginov est présent.

Biathlon

Après avoir donné naissance à une petite fille, Kristina Reztsova est de retour. Elle compte bien reprendre sa place dans l'équipe russe.

Biathlon

Patrick Oberegger, l'entraîneur italien à la tête des biathlètes norvégiennes, est revenu en longueur, pour Fondo Italia, sur la saison de ses athlètes. Il...

Ski nordique

17:03. L’interdiction d’utiliser du fluor pour farter les skis des fondeurs, sauteurs et biathlètes se précise. Alors que ces produits auraient dû être interdits...

Biathlon

14:42. Lors des championnats de Russie disputés au début du mois à Khanty-Mansiysk, Natalia Ushkina, absente des collectifs nationaux depuis 2014, a marqué les...

Biathlon

Laura Dahlmeier, ex-star du biathlon allemand, a participé samedi à une course de ski-alpinisme internationale en Italie.

Biathlon

L'hiver 2020/2021 de la Jurassienne Caroline Colombo n'a pas été de tout repos. Marquée par un gros passage à vide en milieu de saison,...