Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

JO 2024 : «Un beau projet» pour Jason Lamy Chappuis

Le porte-drapeau de la délégation tricolore aux Jeux olympiques de Sochi Jason Lamy Chappuis était naturellement à Paris hier pour soutenir la candidature officielle de la capitale pour l’organisation de l’olympiade estivale de 2024. Interrogé par nos confrères de www.sport365.fr, le Jurassien arborant costume et barbe d’une semaine a souligné « l’engouement généré par cette candidature. C’est un très beau projet, je suis très content de le soutenir. On a appris de nos erreurs passées. Paris 2024 s’inscrit dans un bon timing avec de beaux événements à venir comme l’Euro 2016 puis l’Euro de basket.

Les athlètes sont concernés et peuvent en parler avec passion. On a vécu ça de près et chacun de nous apporte une valeur ajoutée à la candidature », a expliqué le champion olympique de combiné en 2010.

Voir son interview en vidéo ICI

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

L'hiver prochain, la Norvégienne Silje Opseth, 22 ans, visera l'or olympique à Pékin, en Chine.

Article sponsorisé

Twitch est une plateforme de streaming, souvent considérée comme utilisée par la jeune génération. Pourtant, les chiffres de la compagnie appartenant au géant Amazon...

Ski nordique

12:04. La nuit dernière, les premières compétitions des Jeux olympiques de Tokyo 2020 ont débuté, à deux jours de la cérémonie d’ouverture, devant des...

Ski nordique

La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022, première ville à accueillir Jeux d'été et d'hiver, est programmée dans 200 jours.

Ski de fond

La fondeuse norvégienne Helene Marie Fossesholm, 20 ans, ne ferme pas la porte à une participation aux Jeux olympiques de Paris 2024 en VTT....

Ski de fond

A ce jour, la triple championne olympique suédoise Charlotte Kalla n'est pas assurée de participer aux prochains Jeux olympiques.

Biathlon

Meilleur moins de 25 ans de la saison 2020/2021, le Norvégien Sturla Holm Lægreid vise à confirmer ses performances dès l'hiver prochain.

Biathlon

Le biathlète norvégien Tarjei Boe, dans une interview donnée à Fondo Italia, explique qu'il ne mettra pas un terme à sa carrière en fin...