JO/BIATHLON – Le jeune Isérois remplacera Quentin Fillon-Maillet ce jeudi à l’occasion du 20 km des Jeux olympiques de Pyeongchang.
C’est une belle récompense pour l’une des deux révélations tricolores de ce début de saison. Aligné à Pyeongchang en tant que remplaçant au sein de l’équipe de France, Emilien Jacquelin a été préféré à Quentin Fillon-Maillet pour disputer l’individuel hommes de ce jeudi, révèle ce matin nos confrères de Ski Chrono. Le Jurassien, qui avait pourtant commencé la saison sur le podium du 20 km d’Östersund est en plein doute derrière la carabine. Aussi, le staff a préféré le préserver pour la suite des compétitions notamment la mass-start et les épreuves de relais de la semaine prochaine.
Photo : NordicFocus
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Biathlon, carabine, Emilien Jacquelin, Été, France, jeune, Jeux olympiques, JO, mass-start, podium, Pyongchang, Quentin Fillon-Maillet, relais, saison
1 Commentaire(s)
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Joce
14/02/2018 à 9 h 53 min
J’espère que Simon Fourcade pourra faire une course également , il a tout de même été le meilleur des remplaçants en Championnat d’Europe !