JO | Biathlon – Les Françaises pour la mass-start de Pyeongchang

Biathlon, Ski nordique, JO, Pyeongchang 2018, sport, ski, Jo 2018, Hiver, Jeux olympiques, Jo d’hiver, Montagne, Nordic mag, une, Marie Dorin-Habert, Justine Braisaz, Anais Chevalier, Anais Bescond

JO | Biathlon – La mass-start des Jeux olympiques de Pyeongchang se déroulera samedi à 12h15. Les quatre titulaires françaises devraient y participer.

 

Elles seront trente au départ de la mass-start des Jeux olympiques de Pyeongchang ce samedi. Epreuve reine du biathlon, en confrontation directe, cette course réunit la crème de la crème : les 15 meilleures du classement général de la coupe du monde après l’étape d’Antholz y côtoieront les médaillées et les meilleures athlètes du début de cette olympiade.

 

Dahlmeier favorite

 

Laura Dahlmeier, déjà triple médaillée à Pyeongchang, portera le dossard 1 devant la championne olympique de l’individuel Hanna Oeberg. On y retrouvera la médaillée de bronze de la poursuite Anaïs Bescond, mais également Justine Braisaz, Marie Dorin-Habert (en photo), 4e du sprint, et Anaïs Chevalier, autrement dit les quatre titulaires de l’équipe de France de biathlon. Les quatre Allemandes seront aussi de la partie ainsi que la championne olympique en titre, Darya Domarcheva qui joue une quatrième couronne olympique à Pyeongchang…

 

Photo : NordicFocus

Voici la liste de départ de cette mass-start :

Télécharger (PDF, 89KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.