Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, jo, hiver, biathlon, Simon Desthieux, olympique
20.02.2018, Pyeongchang, Korea (KOR): Simon Desthieux (FRA) - XXIII. Olympic Winter Games Pyeongchang 2018, biathlon, relay mixed, Pyeongchang (KOR). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

JO | Biathlon : Hauteville soutient Simon Desthieux

JO | BIATHLON – Les exploits de Simon Desthieux aux Jeux olympiques de Pyeongchang dans les épreuves de biathlon sont suivis depuis l’Ain par son fan-club.

 

Une médaille d’or en biathlon pour Simon Desthieux dans le relais mixte olympique, il n’en fallait pas davantage pour satisfaire son fan-club du Bugey d’où est originaire le sportif.

A Hauteville-Lompnes, les épreuves de biathlon  sont retransmises sur écran géant. Ce sera encore le cas pour les deux dernières courses.

« Nous espérons que nous serons nombreux derrière l’écran à pousser ensemble derrière les bleus, surtout vendredi avec la présence de Simon, notre biathlète local », s’enthousiasme François Martin.

L'article continue sous la publicité
pub
biathlon, sport, Simon Desthieux, jo hiver, olympique, Hauteville

Simon Desthieux (FRA) – Manzoni/NordicFocus.

Le résultat de mardi avec la folle ambiance qui a régné dans la petite ville de l’Ain, devrait convaincre les derniers indécis de rejoindre les fidèles pour vivre deux grands moments de sport.
Rendez-vous est donc donné jeudi et vendredi midi.

Biathlon et convivialité

Le Fan-Club du champion olympique Simon Desthieux proposera à ceux qui le souhaitent la possibilité de se restaurer.

Jeudi, il y aura spaghettis carbonara au menu. Vendredi, ce sera un vrai menu avec salade-rôti de porc-frites-comté- tartes aux fruits.  Il n’est pas necessaire de réserver à l’avance.

Et comme d’habitude, on pourra trouver sur place :

  • une buvette
  • du comté de la fruitière de Brénod en dégustation.
  • une grille de tombola traditionnelle et un défi : trouver le poids de la cloche comté qui anime chacun des écrans.
  • la boutique avec vente de Bonnets, nouveaux tours de cou, autocollants.

Photo : NordicFocus

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'Américaine Tara Geraghty-Moats vient de surprendre son monde en annonçant la mise entre parenthèses de sa carrière de combinée nordique pour... se concentrer sur...

Biathlon

Benjamin Weger, sur le podium de la mass-start d'Oberhof (Allemagne) cette saison, est le seul biathlète suisse à être conservé en équipe nationale pour...

Rollerski

Du Blinkfestivalen en Norvège au Martin Fourcade Nordic Festival, quels seront les événements de l'été ? Voici une première liste des temps forts.

Biathlon

La Suédoise Hanna Öberg n’a pas passé une saison tranquille et a souffert d'un manque d'énergie entre les compétitions. Son entraîneur Johannes Lukas, donne...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Les biathlètes en stage dans le Kamtchatka ont pris le départ du dernier marathon de ski de fond de l'hiver en Russie.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur les soucis de carabine ayant escorté l'hiver de...

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient, en dehors du duel Sturla Holm Lægreid/Johannes Thingnes Boe,...