JO/Biathlon : les Français alignés sur les sprints

JO/BIATHLON – Sans réelle surprise, les quatre titulaires hommes et dames seront alignés sur les sprints d’ouverture des Jeux.

Une sélection somme toute logique : Stéphane Bouthiaux et Julien Robert ont annoncé que les titulaires tiendraient leur place à l’occasion des sprints d’ouverture des Jeux olympiques de Pyeongchang. Programmés samedi pour les dames (12h15) et dimanche pour l’épreuve masculine (12h15), ces sprints seront donc disputés par Anaïs Bescond, Anaïs Chevalier, Justine Braisaz et Marie Dorin-Habert. A noter que cette dernière laissera sa place à la Jurassienne Célia Aymonier à l’occasion de l’individuel 15 km programmé mercredi 14 février. Histoire de ne pas trop entamer le physique de la Dauphinoise…

Toujours une excellente ambiance dans le groupe dames…

Chez les hommes, Antonin Guigonnat, Quentin Fillon-Maillet, Martin Fourcade et Simon Desthieux viseront clairement une breloque sur ce 10 km qui promet déjà d’être lent, la faute à une neige très froide sur la piste coréenne. Une tendance qui pourrait avantager les meilleurs fondeurs où figurent justement les tricolores…

Premier rendez-vous samedi midi donc pour les Françaises.

Photo : Equipe de France de biathlon


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.