JO/fond : Les listes de départ des sprints

JO/FOND – Les start-list des sprints classique de demain ont été dévoilées. Rendez-vous demain mardi dès 9h30 afin de suivre une nouvelle journée pour le fond olympique.

 

68 femmes et 80 hommes prendront part demain à ce nouveau rendez-vous olympique. Les fondeurs se retrouveront sur la piste gelée de Pyeongchang pour un sprint classique très attendu. Les favorites que sont Stina Nilsson ou Maiken Caspersen Falla seront bien au départ.

Chez les hommes, on retrouvera le grand leader, Johannes Hosflot Klaebo, qui aura à cœur de se reprendre après son manqué sur le skiathlon.

Côté tricolore, Aurore Jean sera la seule représentante. En revanche, nous aurons trois hommes pour représenter le sprint français. A commencer par le Bornandin Lucas Chanavat, qui a de grand espoir de médaille. Tout comme Richard Jouve et Baptiste Gros qui tenteront de se hisser sur la plus haute marche du podium et empêcher le leader norvégien d’aller chercher son premier titre olympique.

 

La start-list dames : 

Télécharger (PDF, 96KB)

La start-list hommes :

Télécharger (PDF, 97KB)

 

Photo : NordicFocus

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.