JO : Martin Fourcade laisse le drapeau pour la cérémonie de clôture

Ski nordique, JO, Pyeongchang 2018, sport, ski, Jo 2018, Hiver, Jeux olympique, Jo d hiver, Montagne, Nordic mag, Martin Fourcade, Fourcade, biathlon, cérémonie de clôture

JO – Le porte-drapeau français à Pyeongchang, Martin Fourcade, a préféré ne pas emmener la délégation tricolore lors de la cérémonie de clôture.

 

Le triple champion olympique des Jeux coréens, Martin Fourcade ne retournera pas dans le stade en portant le drapeau français. C’est ce qu’annonce espritbleu.franceolympique.com sur son site cet après-midi.

L’athlète le plus titré de l’histoire des Jeux, à qui pourtant revenait cet honneur, a décidé, en accord avec le Comité national olympique, de transmettre cette responsabilité aux patineurs médaillés d’argent,  Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron.

La cérémonie qui prendra place dimanche à partir de 13h dans le stade olympique de Pyeongchang verra donc arriver Gabriella Papadakis avec le drapeau. Guillaume Cizeron sera à ses côtés, mais ne devrait pas porter le fameux symbole bleu, blanc et rouge.

 

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.