JO – Le porte-drapeau français à Pyeongchang, Martin Fourcade, a préféré ne pas emmener la délégation tricolore lors de la cérémonie de clôture.
Le triple champion olympique des Jeux coréens, Martin Fourcade ne retournera pas dans le stade en portant le drapeau français. C’est ce qu’annonce espritbleu.franceolympique.com sur son site cet après-midi.
L’athlète le plus titré de l’histoire des Jeux, à qui pourtant revenait cet honneur, a décidé, en accord avec le Comité national olympique, de transmettre cette responsabilité aux patineurs médaillés d’argent, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron.
La cérémonie qui prendra place dimanche à partir de 13h dans le stade olympique de Pyeongchang verra donc arriver Gabriella Papadakis avec le drapeau. Guillaume Cizeron sera à ses côtés, mais ne devrait pas porter le fameux symbole bleu, blanc et rouge.
Photo : NordicFocus
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Athlètes, cérémonie, cérémonie de clôture, champion olympique, Gabriella Papadakis, Guillaume Cizeron, JO, Martin Fourcade, olympique, porte-drapeau, Pyongchang, stade
Cliquez pour commenter