Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique, JO, Pyeongchang 2018, sport, ski, Jo 2018, Hiver, Jeux olympique, Jo d hiver, Montagne, Nordic mag, ski de fond, biathlon, combiné, saut
Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) - Modica/NordicFocus.

Ski de fond

JO : quand Emil Iversen met la pression à Johannes Hoesflot Klæbo

Johannes Hoesflot Klæbo aurait déjà gagné le sprint des Jeux de Pékin. C’est en tout cas ce qu’affirme Emil Iversen qui s’amuse à mettre la pression sur son coéquipier.

Johannes Hoesflot Klæbo a évidemment réagi

Johannes Hoesflot Klæbo a remporté le 50 km des Mondiaux d’Oberstdorf, mais c’est son compatriote Emil Iversen qui a été sacré champion. Visiblement, cela n’a pas affecté leurs relations. Lors d’une conférence de presse à Sognefjellet (Norvège) où l’équipe nationale est actuellement en stage, les deux Norvégiens ont même offert aux journalistes un petit numéro plein d’humour.

En fait, Emil Iversen a affirmé que son coéquipier avait déjà remporté le sprint des Jeux olympiques de Pékin (Chine). « Il suffit de le regarder. Nous ne nous sommes pas encore entraînés ensemble, mais vous voyez qu’il est plus rapide que jamais », a-t-il expliqué, comme le rapportent nos confrères de Dagbladet. Et d’ajouter : « Je pense qu’il se sent très en sécurité. »

Emil Iversen, Johannes Hoesflot Klæbo, Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Johannes Klæbo et Emil Iversen – Instagram Emil Iversen

Une allusion aux propos que Johannes Hoesflot Klæbo avait tenus, avant les Mondiaux d’Oberstdorf. Il avait affirmé qu’il n’était pas le favori pour les épreuves de sprint. Peu de monde avait été convaincu. A raison… On connaît la suite, il a collectionné les médailles d’or.

Emil Iversen a affirmé que son acolyte n’en pensait d’ailleurs pas un traître mot. C’est en tout cas ce que lui aurait confié son camarade.

Evidemment, le triple médaillé olympique n’a pas voulu en rester là. Et ce fut son tour de taquiner le fondeur de Meråker… et de lui mettre la pression. Bien décidé à lui renvoyer la balle (ou la patate chaude), il a déclaré que le titre du 50 km ne pouvait pas non plus lui échapper. N’a-t-il pas brillé sur le format dans les Alpes bavaroises ?

L'article continue sous la publicité

pub

Qui aime bien châtie bien.


Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Auteur d'un grand hiver 2020/2021, marqué par trois podiums dont deux victoires, le Suédois Oskar Svensson est satisfait de sa dernière de coupe du...

Ski de fond

Féclaz Formation Longue Distance a enchaîné vélo, ski-roues et course à pied au pied du Mont Ventoux.

Ski de fond

Pour continuer sa progression, la Russe Tatiana Sorina, 27 ans, souhaite partager quelques séances d'entraînement en compagnie de Therese Johaug, son modèle.

Ski de fond

Les organisateurs de la Visma Ski Classics viennent de dévoiler le programme de la douzième saison du Pro Tour. Quinze courses rythmeront l'hiver à...

Ski de fond

De nouveau ralenti par des douleurs au tendon d'Achille, Jules Lapierre est en phase de réathlétisation à Albertville (Savoie).

Ski de fond

À la fin du mois d'août, les distanceurs de l'équipe de France de ski de fond se rendront en Suède afin d'y disputer l'Alliansloppet....

Ski de fond

William Poromaa et Frida Karlsson sont en stage ensemble à Tignes.

Ski de fond

Jusqu'au 3 juillet, les Russes vont s'entraîner sous le tunnel de Torsby, en Suède.