Johaug vise toujours les championnats d’Europe d’athlétisme

Ski de fond : Therese Johaug suscite l'intérêt d'une légende de l'athlé
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – La Norvégienne Therese Johaug n’a pas abandonné l’idée de prendre le départ du 10 000 mètres des championnats d’Europe de Paris prévus en août à Charléty.

 

S’il y a un championnat d’Europe d’athlétisme en août, Therese Johaug compte bien y participer. La fondeuse a l’intention de disputer le 10 000 mètres. « C’est toujours d’actualité », indique son manager Jörn Ernst à la NTB. C’est après sa médaille d’or du 10 000 mètres lors des championnats norvégiens l’été dernier que Therese Johaug avait déclaré qu’il serait « amusant » de se rendre à Paris l’été prochain.

Reste à connaître le sort de cet événement en pleine période de déconfinement. Vendredi dernier, lors d’une réunion de crise organisée par le ministère des Sports, il a été envisagée une reprise normale des activités avec règles sanitaires et distanciation sociale en août et septembre. Mais il ne s’agit que d’une piste de travail.

 

À lire aussi :

 

Photo : Instagram Therese Johaug.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.