Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

JEUX OLYMPIQUES - Partie d’Athènes, la flamme olympique qui allumera les Jeux Olympiques de la Jeunesse en janvier prochain, est arrivée à Lausanne.

JOJ 2020 : la flamme olympique est arrivée à Lausanne

JEUX OLYMPIQUES – Partie d’Athènes, la flamme olympique qui allumera les Jeux Olympiques de la Jeunesse en janvier prochain, est arrivée à Lausanne.

 

La flamme olympique s’est posée en Suisse

D’Athènes, en Grèce, à Lausanne, en Suisse, le voyage s’est passé sans encombres pour cet objet qui a été au centre de toutes les attentions !

La flamme olympique a en effet rejoint la cité plantée au bord du lac Léman qui accueillera, en janvier prochain, la troisième édition des JOJ, Jeux olympiques de la Jeunesse 2020. Le transit s’est effectué par voiture, avion et train ce jeudi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L'article continue sous la publicité

pub

Revivez le voyage de la Flamme Olympique #Lausanne2020 🔥 en voirure, avion et train . From Athens🇬🇷 à Lausanne 🇨🇭The #Lausanne2020 Olympic Flame 🔥 travelled by car, plan and train.

Une publication partagée par Lausanne 2020 (@lausanne2020) le

Un peu plus tôt, la traditionnelle cérémonie d’allumage de la fameuse flamme s’était déroulée à Athènes, devant de nombreux jeunes. L’arrivée sur le sol helvète a généré beaucoup d’émotions parmi les personnes présentes. 2020 écoliers ont participé à la cérémonie de remise des drapeaux du canton de Vaud pour célébrer cette arrivée symbolique.

 

L'article continue sous la publicité

pub


Pour rappel, les épreuves se dérouleront du 9 au 22 janvier notamment sur le stade des Tuffes, dans la station des Rousses, et sur le site des Grandes Roches, dans la Vallée de Joux pour le ski de fond.

 

Photo : Lausanne 2020

L'article continue sous la publicité

pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Pour continuer sa progression, la Russe Tatiana Sorina, 27 ans, souhaite partager quelques séances d'entraînement en compagnie de Therese Johaug, son modèle.

Ski de fond

Les organisateurs de la Visma Ski Classics viennent de dévoiler le programme de la douzième saison du Pro Tour. Quinze courses rythmeront l'hiver à...

Biathlon

14:01. Actuellement en stage de préparation à Corrençon-en-Vercors (Isère) avec ses camarades de l’équipe de France, le biathlète dauphinois Emilien Jacquelin s’est légèrement blessé...

Ski de fond

De nouveau ralenti par des douleurs au tendon d'Achille, Jules Lapierre est en phase de réathlétisation à Albertville (Savoie).

Ski de fond

À la fin du mois d'août, les distanceurs de l'équipe de France de ski de fond se rendront en Suède afin d'y disputer l'Alliansloppet....

Ski de fond

William Poromaa et Frida Karlsson sont en stage ensemble à Tignes.

Ski de fond

Jusqu'au 3 juillet, les Russes vont s'entraîner sous le tunnel de Torsby, en Suède.

Biathlon

Sebastian Samuelsson et Johannes Dale ont récemment mis au jour les contradictions écologiques de Dorothea Wierer, égérie de l'IBU pour le Biathlon Climate Challenge...