Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

JOJ : Laura Chamiot Maitral prend une belle 5e place

Après sa médaille de bronze dans une épreuve inédite de ski de fond cross, Laura Chamiot Maitral a terminé aujourd’hui 5e du sprint des Jeux Olympiques de la Jeunesse à Lillehammer. Sous un grand soleil, les nombreuses bosses du parcours ont finalement eu raison d’elle mais elle ne perd pas le sourire, satisfaite de ses deux premières compétitions.

Devant elle, c’est la Suédoise Hagstroem qui s’impose. La Russe Petrova et la Norvégienne Engerbretsen complètent le podium et obtiennent les médailles restantes.

 
Lillehammer_Juliette_Ducordeau

 
La seconde Française engagée, Juliette Ducordeau, ne passe malheureusement pas le cut des quarts de finale. Elle ne regrette pourtant pas le déplacement grâce à l’ambiance festive qui règne à Lillehammer et au sein de l’équipe de France.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Résultats
 
Lillehammer_ITW_2

Lillehammer_ITW
 

La réaction de Juliette Ducordeau au micro de Nordic Magazine


 
La réaction de Laura Chamiot-Maitral au micro de Nordic Magazine (1/2 finale)


 
La réaction de Laura Chamiot-Maitral au micro de Nordic Magazine (Finale)


 
 
Lillehammer_Arrivée_Sprint_2_f

Lillehammer_Sprint_f

Lillehammer_Arrivée_Sprint_f
Lillehammer_Podium_Sprint

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Ski de fond

La saison féminine de ski de fond s'est terminée sur le 30 km en Engadine. Nordic Magazine fait le point sur cet hiver 2020-2021...

Ski de fond

Pour la première fois depuis son échec des Mondiaux d'Oberstdorf, la fondeuse suédoise s'est exprimée publiquement.

Ski de fond

Comme de nombreuses courses populaires cet hiver, l'Etoile des Saisies a choisi de proposer une version virtuelle à ses fidèles compétiteurs.

Ski de fond

Johannes Hoesflot Klaebo est un géant. Le Norvégien devient, à 24 ans, le seul sprinteur à conserver son titre mondial sur deux éditions. Il...

Ski de fond

Et si, jeudi midi, la Suède décrochait le titre en sprint ? Ses fondeuses se sont en tout très bien comportées lors des qualifications.

Ski de fond

Jeudi matin, les qualifications du sprint classique ont vu Johannes Hoesflot Klaebo et Johanna Hagstroem signer les meilleurs temps. Trois Français participeront aux finales.

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...