Poursuite Hommes à Bessans, le doublé pour Baptiste Jouty

Déjà solide vainqueur la veille, le Savoyard Baptiste Jouty réalise le doublé en s’imposant sur la poursuite avec un beau 18/20 derrière la carabine. Sur un site qui lui réussit décidement très bien, le Féclazien devance Emilien Claude à nouveau dans le rythme des seniors. Déçu après sa 7e place la veille, le Haut-Savoyard Martin Perrillat-Bottonet complète le trio de tête au scratch et remporte sa catégorie U21.
Un peu émoussé suite au sprint, Clément Dumont a tenté de suivre le rythme mais il lui en a manqué un peu pour conserver sa place. Il termine néanmoins à une encourageante 4e place malgré 4 tours de pénalité.
En U21, derrière Martin Perrillat-Bottonet, Hugo Rivail progresse d’une place dans le classement (2e) et empoche un nouveau podium. Le podium de la catégorie est complété par un autre Savoyard, en la personne de Fabien Nivault.
En U19, Emilien Claude relègue la concurrence à près de 4 minutes ! Le néo-Dauphinois Jimmy Hudry prend le meilleur sur Martin Bourgeois-République, ces deux hommes complétant le podium de la catégorie U19.
Les dossards de leader restent sur les épaules d’Emilien Claude en U19 et de Fabien Nivault en U21.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.