Junior Cup : Lou Jeanmonnot-Laurent s’impose

BIATHLON – Début en fanfare de cette 3e étape du circuit Junior, avec la victoire de Lou Jeanmonnot-Laurent, le podium de Myrtille Bègue et pas moins de 6 filles dans le top 15 !

Après deux podiums cet hiver, à Obertilliach et Ridanna, Lou Jeanmonnot-Laurent décroche sa première victoire de la saison. Avec un sans-faute au tir, la Jurassienne a résisté au très bon dernier tour de l’Allemande Hanna Kebinger qui termine 2e à 5 secondes et qui signe là son premier podium international. Le podium est complété par une Myrtille Bègue supersonique sur les skis (meilleur temps de ski avec plus de 40 secondes d’avance). Malgré 4 pénalités, la Pyrénéenne empoche un nouveau podium après sa victoire sur la première course de l’hiver à Obertilliach.

Avec deux pénalités, Gilonne Guigonnat termine 6e à seulement 4 secondes du podium ! Le bon bilan des tricolores est complété par Déborah Laffont 9e , Camille Bened 11e et Paula Botet 13e. Dans le brouillard Tchèque, Sophie Chauveau va sortir 5 balles et termine 29e.

Télécharger (PDF, 368KB)

 

 source : Twitter IBU


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.