Jura : les Ski S’cool défient les Originhaut

Les Ski S’cool sont un team jurassien dont font partie les frères Thevenard ou encore Jocelyn David-Raison. Cet hiver, cette équipe a décidé d’être très active sur le circuit des longues distances et de défier, avec un compteur de podiums, un autre team du massif du Jura : les Originhaut de Nicolas Vandel et Coralie Ferreux.

 

C’est avec de nouvelles recrues, et pour atteindre le nombre de 15 coureurs, que le team jurassien Ski S’cool attaque cet hiver des flocons plein les yeux pour aller titiller les meilleurs…

 photo-team-skiscool.jpg

Dans l’équipe, on retrouve Jocelyn David-Raison, Yannick Jeannerod, Ugo Filippi, Perrine et Chloé Blanc,  Baptiste Faivre, Christelle Jouille, Sacha Devillaz, également membre du team espoir Salomon, Mathieu Cassez qui vient d’arriver, tout comme Alexandre Rognon et Cédric Verguet. Citons aussi Xavier et Jean-Marie Thevenard, Théo Pellegrini et Franck Mimram.

Ils ont dans le viseur la Transjurassienne et d’autres longues distances, ou encore Run & Skate, Eurotest, La Mara de Sainte-Croix/Les Rasses… ou encore un challenge GTJ.

Cette saison 2012-2013, un compteur de podiums a été imaginé entre les Ski S’cool et les Originhaut de Nicolas Vandel, Corentin Jacquot ou encore Coralie Ferreux. Il a été lancé le week-end dernier. Le suspense est à son comble, qui des deux équipes du massif du Jura l’emportera ?

Vous pourrez le retrouver sur Internet, le team Ski S’cool ayant mis en ligne son nouveau site internet : http://teamskiscool.jimdo.com/


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade