Jura : un nouveau nom pour le comité régional de ski

ORGANISATION – La naissance de la Ligue de ski de Bourgogne-Franche-Comté n’est pas sans conséquence pour le comité régional de ski du massif jurassien.

 

Le comité régional de ski du massif jurassien est en pleine mutation avec la mise en place de la Ligue de ski de Bourgogne-Franche-Comté. Samedi, il a modifié à l’unanimité ses statuts lors de son assemblée générale. Le Comité régional de ski du Massif jurassien s’appelle désormais le Comité de ski du massif jurassien.

Jusqu’aux prochaines élections, la Ligue de ski sera présidée par Gilbert Carrez. Ensuite, le mandat sera confié alternativement à la Franche-Comté et à la Bourgogne. Le siège social devrait être transféré de Dijon à Pontarlier. Par dérogation, Oyonnax, dans l’Ain, reste “jurassien” et ne rejoint pas la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour représenter les clubs au sein de cette entité, Jacky Rousseaux du Ski-club Lizon et Benoît Locatelli de l’ESSS Montebenoît ont été élus.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.