Justine Braisaz : « C’est fort en émotions »

BIATHLON – Nouvelle numéro un mondiale après sa deuxième place sur la poursuite, Justine Braisaz est radieuse…

Les réactions des Françaises au micro de L’Equipe après la poursuite d’Östersund marquée par une bagarre d’anthologie entre Denise Herrmann et sa dauphine Justine Braisaz :

 

Anaïs Bescond

Je suis très contente pour Justine, elle a fait une course parfaite. En face, c’est trop fort, mais chapeau à elle ! De mon côté, je suis vraiment déçue. Ce n’est pas allé comme je voulais sur le pas de tir, c’était nul. Ça arrive.

Justine Braisaz

Avec un 10/10 sur le sprint et un 20/20 aujourd’hui, c’est fort en émotions. C’était difficile de rester dans le plan que je m’étais fixé mais j’ai réussi. C’était fluide sur le pas de tir. C’était une course pleine. Quand j’ai vu Herrmann me doubler à une allure folle, j’ai su que je ne pouvais rien faire. Je n’ai pas du tout pensé au résultat final avant le dernier tir. Je n’avais que ce tir en tête, j’étais seule face aux cibles.

Marie Dorin-Habert

Je suis très contente au niveau du tir après m’être remonté les bretelles. J’ai travaillé là dessus cette semaine en préparant en amont mon tir. Mes debouts sont encore compliqués. Justine fait trois superbes courses ce week-end. C’est difficile de faire deux tirs parfaits.

 

Photo : capture d’écran chaîne L’Equipe

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.