Justine Braisaz et Julia Simon fêtées aux Saisies

Biathlon, Ski nordique, JO, Pyeongchang 2018, sport, ski, Jo 2018, Hiver, Jeux olympiques, Jo d’hiver, Montagne, Nordic mag, une,

BIATHLON – Les deux athlètes olympiques des Saisies sont attendues ce jeudi 1er mars dans leur station d’entraînement pour être fêtées.

 

Justine Braisaz, médaillée de bronze en relais biathlon féminin aux JO de Pyeongchang, et Julia Simon, sa coéquipière au sein du club des Saisies, sont de retour En France. Et c’est skis aux pieds que ce jeudi aux alentours de 18h30 sur l’espace Erwin Eckl, elles rentreront dans leur station. Elles seront rejointes par Franck Piccard, triple médaillé olympique en 1988 à Calgary et en 1992 à Albertville, et son frère Ted qui avait participé aux épreuves de ski-cross aux Jeux de Sochi en 2014.

biathlon, Pyeongchang, Les Saisies, Jeux olympiques, Franck Piccard, Savoie

Feux d’artifice aux Saisies

Ils franchiront une haie d’honneur préparées par les habitants des Saisies. Les deux jeunes femmes témoigneront de leur expérience en Corée du Sud.

Pour les accueillir, la station Savoyarde sort le grand jeu. Un “show laser” ainsi qu’un feux d’artifice seront accompagnés de vins et chocolats chauds.

 

Photo : NordicFocus


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.