Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Justyna Kowalczyk s’offre la Vasaloppert

La Polonaise Justyna Kowalczyk a réalisé un superbe exploit en remportant la Vasaloppet pour sa première participation sur la grande classique suédoise, plus grande course du monde ! La spécialiste suisse des longues distances Sereina Boner prend une belle 3e place.

Chez les hommes, c’est le Norvégien Petter Eliassen qui remporte l’épreuve un rien devant l’éternel Anders Aukland et le Tchèque Stanislav Rezac, vainqueur de la Transju’Classic.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

La flamme olympique de Pékin 2022 a été allumée ce lundi matin à Olympie, en Grèce. Elle sera officiellement transmise à la délégation chinoise...

Ski de fond

Le Cluse Jules Chappaz poursuit son progressif retour à l'entraînement. Le week-end passé, il était sur les skis de fond à Tignes (Savoie).

Ski de fond

10:29. La semaine dernière, le fondeur suédois Max Novak, impressionnant cet été sur les courses de longue distance de ski-roues, a chuté à vélo...

Ski nordique

Le 23 octobre prochain, la station de Livigno (Italie) ouvrira une piste de cinq kilomètres grâce au snowfarming.

Ski de fond

La semaine passée, l'ancien fondeur norvégien Oeystein Pettersen a été victime d'une hémorragie méningée. Il a frôlé la mort.

Ski de fond

Johannes Hoesflot Klæbo ne lésine pas sur l'entraînement en altitude à moins de deux mois du lancement de la saison olympique : il restera...

Ski nordique

Anthony Chalençon, nordique malvoyant, s'attaquera en mars 2022 à ses troisièmes Jeux paralympiques, les deuxièmes en ski nordique. Il se confie à Nordic Magazine.

Ski de fond

La Norvégienne Ingvild Flugstad Oestberg est de nouveau écarté d'un stage en altitude de l'équipe nationale. Son état de santé est de nouveau en...