Kandersteg : les Autrichiens champions du monde, la France cinquième

COMBINE – Les Autrichiens sont champions du monde de combiné par équipes ! Ils ont remporté ce jeudi après-midi le relais du combiné juniors. Ils devancent les Allemands et les Norvégiens. Les Français sont cinquièmes.

 

Après avoir réussi les quatre sauts parfaits le matin, les Autrichiens sont champions du monde. Auteurs d’un relais impressionnant, ils ont su maintenir leur rythme et s’envoler vers la victoire. Partis avec seize secondes d’avance sur les Norvégiens, ils les ont vite distancés dans cette course. Les Allemands quant à eux, sont revenus sur les Norvégiens pour les dépasser pour prendre la seconde marche du podium.

Les combinés Autrichiens l’emportent donc devant l’Allemagne et la Norvège, moins en forme sur la neige épaisse de Kandersteg.

Les Français, toujours emmenés par Samy Claret-Tournier, Maël Tyrode, Lilian Vaxelaire et Edgar Vallet ont réalisé un relais de haut-niveau. Après s’être élancés à la huitième position à plus de deux minutes, ils sont revenus au fil des relayeurs pour doubler les nations une par une.

Edgar Vallet, dernier relayeur, termine la course à la cinquième place pour le relais du combiné Français. Les combinés tricolores terminent à plus de trois minutes du vainqueur Autrichien.

 

Photo : capture d’écran live vidéo

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.