Khanty – Marie Dorin-Habert finit sur un podium

Voilà qui devrait ravir la Dauphinoise avant de se projeter vers une nouvelle saison. Pour la dernière course de l’hiver en coupe du monde, Marie Dorin-Habert est montée sur la troisième marche du podium de la mass-start de Khanty-Mansiysk. Malgré deux pénalités, la double championne du monde française, ultra rapide sur la piste, s’est mêler à la bagarre avec les deux grandes dames du jour à 20/20 : la jeune vainqueur Laura Dahlmeier qui s’affirme comme la relève du biathlon allemand et Gabriela Soukalova qui signe une seconde partie d’hiver remarquable.

Anaïs Bescond prend la 17e place de cette course alors qu’Enora Latuillière s’est arrêtée à la mi-course après un accrochage avec Rosanna Crawford. On retrouvera ces biathlètes au championnat de France à la Féclaz cette fin de semaine.

Domracheva décroche sa première victoire au général de la coupe du monde.

Domracheva décroche sa première victoire au général de la coupe du monde.

Quatrième du jour, Darya Domracheva pouvait savourer sa victoire au classement général de la coupe du monde devant Kaïsa Makaraïnen. La Bélarusse décroche son premier gros globe de cristal.

Le résultat de la mass-start dames.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.