Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver, Oberstdorf 2021, Oberstdorf
Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) - Thibaut/NordicFocus.

Ski de fond

Klæbo va courir en Engadine

17:00. Johannes Hoesflot Klæbo participera le week-end prochain à l’étape de coupe du monde en Suisse. Il est prendra le départ du 15 km classique et de la poursuite de 50 km en style libre figurant au programme.

L’entraîneur de l’équipe norvégienne Arild Monsen l’a confirmé à la NRK. Il a précisé que c’était ce qui était prévu et que les plans n’étaient donc pas changés.

Par contre, c’est confirmé : Emil Iversen ne sera pas présent en Engadine. Il est d’ailleurs rentré à Trondheim.

Concernant l’appel qui doit fait par la Norvège suite à la disqualification de Klæbo dans le 50 km des Mondiaux d’Oberstdorf, il est en cours d’élaboration. « Nous travaillons sur ce qu’il faut faire. Jusqu’à présent, il n’y a pas grand chose à dire », a déclaré le coach à VG.

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

La Fédération internationale de ski a annoncé cinq premières étapes de la prochaine coupe du monde de combiné nordique.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Ski de fond

Calendrier de la Visma Ski Classics modifié, mesures sanitaires, froid polaire... Le Bornandin Théo Deswazière raconte son hiver.

Saut à ski

Durant les Mondiaux d'oberstdorf, le Norvégien Halvor Egner Granerud avait été testé positif à la. Covid-19. Samedi, il a déclaré ne pas avoir retrouvé...

Ski de fond

14:02. Et de deux pour Iris Pessey ! Lauréate de la Fossavatn Skate ce jeudi, la fondeuse haut-savoyarde, actuellement coach des biathlètes juniors britanniques,...

Saut à ski

11:15. Cet hiver, la sauteuse à ski japonaise Sara Takanashi, a réalisé une grande saison, remportant deux médailles lors des Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) et...

Ski de fond

Avec pas moins de cinq podiums à son actif, plusieurs équipes se verraient bien accueillir la fondeuse norvégienne.