L’équipe de Nordic Magazine s’est retrouvée au Pré Poncet

Ce midi et durant une longue partie de l’après-midi, Nordic Magazine a réuni à l’auberge La Perruque (25) située au Pré Poncet, une grande partie des personnes qui ont participé à la “construction”, depuis l’hiver 2011, de votre média préféré (en tout cas on l’espère ;-)).

Capture-d-ecran-2013-04-06-a-18.56.50.png

Une grande partie de l’équipe de Nordic magazine devant l’auberge de La Perruque. Etaient excusés ; la marraine du magazine Laurence Rochat, le parrain Fabrice Guy, les chroniqueurs Benoît Chauvet et Emmanuel Jonnier et le “monsieur matériel” de Nordic magazine, Alexandre Rousselet.


Outre le site internet que les visiteurs de ce lieu connaissent parfaitement, le magazine papier est en effet le fruit du travail d’une équipe regroupant des journalistes, des photographes, des chroniqueurs, des partenaires privilégiés… Tout cela étant relayé par des ambassadeurs indispensables sur le Massif jurassien franco-suisse.

Autour d’une fondue dont le tenancier des lieux Didier Coulinge a le secret, le directeur du magazine Franck Lacroix et son équipe ont passé en revue les 14 mois écoulés depuis la sortie du premier numéro de Nordic magazine mettant à l’honneur, souvenez-vous, Jason Lamy Chappuis. Chacun a pu apporter son témoignage, faire part de ses attentes quant au programme des prochains numéros, donner son avis sur l’évolution des sujets, les angles de reportage et les points à travailler pour développer encore la notoriété du seul média national totalement dédié à la culture et l’esprit nordiques.

Ce fut une belle journée pour toute l’équipe de Nordic Magazine qui prépare actuellement les deux numéros d’été. Ils seront livrés début juin et début août sur tout le massif jurassien franco-suisse et comme les précédents numéros, ils seront également en lecture libre sur ce site.