La 11e Favorite réunit ce dimanche les cyclos à Yverdon-les-Bains

 

Capture-d-ecran-2013-07-06-a-06.41.39.png

Trois parcours de 60, 88 et 133 kilomètres attendent les amoureux de la Petite reine au départ d’Yverdon-les-Bains le 7 juillet. On y fêtera la 11e édition de La Favorite, une randonnée cyclotouriste sans chronomètre qui se déroule dans les magnifiques paysages du Nord vaudois.

Pour répondre aux demandes et surtout à la forme physique de chacun, l’organisation a pensé à tout : « Que les moins aguerris se rassurent, il sera possible pour tous de suivre un parcours allégé pour éviter la première grande montée sur Vaugondry. »

Dès 9h sur le site de départ installé à la patinoire couverte, près de 700 participants sont attendus pour découvrir les secteurs de Vaugondry, Baulmes, Romainmôtier ou Montricher.

« La Favorite n’est pas une course et n’établit dès lors pas de classement, mais offre aux participants(tes) des conditions idéales avec assistance technique, ravitaillements généreux, soutien des samaritains et sur la patinoire, un véritable village avec stands de restauration, boissons, articles de sports, vestiaires, douches et massages gratuits.

La traditionnelle pasta-party est comprise dans les prestations accompagnant l’inscription, tout comme le maillot 2013 », indique le comité d’organisation. 

 

www.cyclo-lafavorite.ch